top of page

1 an du compte !!!!

[ Hey mes Sweeties !!! Comment allez-vous ? Je vous retrouve aujourd'hui pour un post un peu particulier... puisque le 23 novembre est la date d'anniversaire de mon compte !!! Et oui, aujourd'hui, cela fait un an que je me suis lancée dans l'aventure Instagram. Et en un an, j'ai énormément évolué : grâce à vous, mais aussi grâce à mes proches expérimentations. Mon compte, à ses tout débuts, ne ressemblait à rien, il faut se l'avouer. Mon feed était catastrophique, mes posts inutiles, je n'étais pas régulière, mes stories avaient 3 vues... Enfin bref, c'était la décadence.


Mais aujourd'hui, j'ai réussi à me créer une communauté active, et je suis ravie que vous en fassiez partie. Grâce à vous, j'ai l'impression que mes posts conseils aident, que je ne suis pas totalement inutile, et que certains partagent ma passion. Je me suis faite de nouveaux amis écrivains, j'ai rencontré pleins de personnages très intéressantes, j'ai participé à des projets, j'en ai créé, j'ai participé à des concours, j'en ai gagné, j'en ai organisé, et tout plein d'autres belles choses qui n'auraient jamais vu le jour sans vous.


Si ma passion pour l'écriture est toujours profondément ancrée en moi, c'est grâce à vous. Grâce à vos messages remplis d'amour, à votre soutien, à votre engouement pour mes romans, à vos partages, à vos tags et toutes ses petites attention inoubliables que vous avez envers moi. Certains d'entre vous sont là depuis le début, je le sais et je ne vous oublie pas. D'autres sont là depuis peu, mais je ne pourrais jamais me passer de vous. Certains m'inspirent, représentent des modèles.


Enfin bref, grâce à vous, j'ai énormément évolué. Pas seulement par le biais de mon compte, mais aussi moi-même. Ma personnalité a changé, je me suis découverte de nouvelles passions. Je me suis faite connaitre, et vous êtes devenu une part de ma vie dont je ne pourrais plus jamais me passer.


L'on m'a souvent dit que les réseaux sociaux étaient un piège, qu'ils n'étaient qu'illusion. Mais non, sur Instagram, j'ai trouvé bien plus. J'ai trouvé des personnes qui me comprennent, qui partagent ma passion. Mais au delà des écrivains rencontrés, j'ai trouvé des amis surtout.


Voilà, je vais m'arrêter là je crois. Tout ça pour vous dire, un grand merci, car sans vous, Ashley Lissamash ne serait rien. Ce pseudo ne rimerait à rien sans vous. C'est vous qui le faites vivre. Merci infiniment à tous ceux qui me suivent jusque ici. J'espère que ce blog saura vous plaire autant que mon compte Instagram ! ]



Trêve de blabla, parlons de choses concrètes !


Sur ce blog, j'ai prévu de poster plusieurs choses. Premièrement, des articles conseils plus détaillés que sur Instagram ( je vais essayer du moins ). Ensuite, des chroniques de lectures. Peut-être qu'à terme, je basculerai aussi sur YouTube pour poster des vidéos de chroniques lectures, mais pour le moment, je me contente d'ici ! Le lycée ne me laisse pas tant de temps que ça, et les cours combinés à mes activités extra-scolaires, à mon compte Insta, à mes romans, à la publication d'Intempéries, et à tout le reste, ce n'est pas simple à gérer... Pour finir, vous verrez ici toute l'actu de mes romans, et à la sortie papier d'Intempéries, tous les liens disponibles pour se le procurer ! Je parlerai également de mes projets, mais la rédaction des articles prend du temps et je suis obligée de les doubler sur Insta.


Je ne sais pas non plus si je vais continuer à poster mes conseils sur Insta. Peut-être qu'au final, je basculerai tout ici. Enfin, pour commencer, je vais voir si ce blog vous intéresse. Parce que si ce n'est pas le cas, autant tout arrêter maintenant et me consacrer pleinement à Insta !



Voilouuuuuuu, j'espère que cette surprise vous plait, qu'elle vous servira !


Je vous fais des gros bisous, Ash !

29 vues1 commentaire
Post: Blog2_Post
bottom of page